Swap des ordures

Il y a deux ans des cerveaux malades avaient lancé l’idée de faire un swap de noël. Le but était d’offrir une création loufoque et surtout pas très joli.

J’y avais participé à l’époque.

Cette année elles ont décidé de remettre ça et j’ai de nouveau sauté sur l’occasion pour offrir une horreur faite avec amour.

Ma co-swappeuse va donc recevoir 2 jolis paquets, emballés avec soin.

emballage

 

Et à l’intérieur elle va surtout trouver ….  non pas des obus en laine.

obus

 

Mais des chaussons en laine trop trop beau, fabriqué avec les restes de laines de la maison. Alors maintenant 1pomet3vers sera très très chic pour traîner chez elle.

Où alors elle a l’option des les utiliser en chaussons de bottes (il faut être honnête petite j’en avais que j’utilisais dans mes bottes d’équitation, et j’ai justement tricoter des jolis chaussons à ma puce afin qu’elle ne perde pas un orteil en descendant de poney).

 

facecroiséchaussons

 

Si jamais l’un de vous souhaite réaliser une telle merveille vous trouverez le patron chez drops (ne me dites pas merci surtout), c’est tellement chic!

 

 

Histoire de n’être pas qu’une ordure j’ai joint au colis 2 petites bricoles (un accroche aiguilles à mac et une porte monnaie en simili).

porte monnaie

 

 

Ce swap a eu le mérite de me motiver à enfin finir les cadeaux home made que j’avais promis à des personnes qui avaient commenté un message sur IG.

J’ai choisi la simplicité en faisant 3 fois la même créa à savoir le super turban de bain de Etpuislaneigeesttropmolle. (oui je ne me suis pas foulée sur le coup)

turban

 

Eponge de bambou
Biais liberty
Appliqué dans les chutes

Oui je sais il y en a 4 mais celui du dessus est pour ma puce.

Sinon le principe du Swap est de gâté mais aussi d’être gâté, et moi j’ai sacrément été gâté par Bénédicte…..

serpillière

Une sublime veste parfaite pour le quotidien, elle va avec tout et passe complètement inaperçue.

D’ailleurs la version portée…

serpillière2

Merci Bénédicte pour cette crise de rire au déballage du paquet en fin d’année.

Sur ce moi et ma serpillière tendance (à paillette en plus), je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2016.

20 réflexions au sujet de « Swap des ordures »

  1. Je suis ravie qu’il te plaise (et soulagée que tu rentres dedans, ça aurait été dommage quand même de ne pas en profiter ^^). Merci à toi aussi car les chaussons sont super chauds, et j’ai été plus que contente de pouvoir enfiler mes pieds gelés dedans le 1er janvier dernier en rentrant de la fête foraine 🙂 J’essaie de poster mon article demain (faut que je prenne des photos de tes petits cadeaux !). Très contente d’avoir fait ce duo avec toi en tous les cas 😉

    J’aime

    1. Je rentre juste juste …

      Pour les chaussons, c’est vrai que ça tient bien chaud (ma fille ne se plaint plus d’avoir très froid au pied depuis que je lui en ai fait), mais c’est aussi super sexy!!!

      j’ai adoré être ta co-swappeuse

      J’aime

Laisser un commentaire