Qui courait dans l’herbe…

La célèbre Tournicote a sorti un nouveau livre le mois dernier. Je n’avais pas cédé à l’appel lorsque le premier était sorti il y a un an et demi (à l’époque je me pensais même pas être capable de crochet un amigurumi).

Bref j’ai craqué il y a 15 jours. C’était un petit cadeau pas prévu que je m’offrais mais qui aurait au moins le mérite de m’aider à occuper mes mains et surtout vider ma tête (c’est radical chez moi).

Comme j’avais des pelotes de DMC Natura acheté lorsque j’avais fait mes laylala, j’avais tout le matériel nécessaire. En plus c’était l’occasion de tester mes crochets amour offert par mes anciens collègues de travail.
Dès que j’ai eu le livre j’ai pu m’y mettre. J’ai tout de suite craqué sur les petites souris.

J’ai fait avec les couleurs que j’avais et très vite j’ai voulu d’une petite souris verte (coloris bambou pour être précise).

vert

Une souris verte, Tournicote, Petite souris
Coton DMC Natura, Bambou et reste de Kira

Cette souris se crochetant hyper rapidement (faut dire que j’ai pas mal crocheter en voiture car j’utilisais tous les trajets pour crocheter même si le trajet ne durait que 7min), j’ai voulu en faire une seconde, un peu plus classique dans le choix des couleurs.

grise

Une souris grise, Tournicote, Petite souris
Coton DMC Natura, noir et reste de Kira (j’ai faillit manquer de laine d’ailleurs)

Au final me voilà avec 2 petites souris mais aucune ne restera à la maison. Elles vont vite voguer vers d’autres lieux pour gâter des grandes et petits.

2

Ma puce m’a déjà commandé une autre mais j’essayerai bien un autre modèle. Reinette me plaît bien mais je bloque sur le fil de fer souple.

Mais il faudrait surtout que je finisse de tricoter mon pull commencé cet été (et aussi que je blogue le pull et le gilet de ma puce)

8 réflexions au sujet de « Qui courait dans l’herbe… »

Laisser un commentaire

